Monday, March 26, 2012

Pink polish

"Life isn't about waiting for the storm to pass,
it's about learning to dance in the rain."
 
I'm not sure where this quote came from, but it is a statement I am trying to learn to live by.
 
I am a bit of a control freak so I don't cope all that well when things go wrong and lately I seem to have had a lot of bad luck.  Yesterday started with tears (let's not get into the why), but I was determined to turn the day around.
 
I couldn't do anything immediately about the things that were getting me down, but I figured I could control how I reacted and went about the rest of my day.  So I had a shower, blow dried my hair and grabbed my hot pink Zara blazer (I'm happy I packed that... the one bit of colour in my otherwise practical Parisian wardrobe) as we walked out the door.
 
We strolled through the streets of Paris and I bought myself a little treat; Chanel nail polish in 'Rose Exubérant' which the shop assistant pointed out was a perfect match for my blazer.
 
 
Last night I painted my nails for the first time in two years (the last time was for a job interview and it was a very conservative colour).  It's so much fun having bright pink nails. I have decided this is my turning point, I will try to control only the things I can and learn to "dance in the rain" when things go wrong.  Wish me luck.

 
En Français:

"La vie n'est pas une question d'attente pour passer l'orage,
Il s'agit d'apprendre à danser sous la pluie."
 
Je ne sais pas où cette citation est venu, mais c'est une déclaration que j'essaie d'apprendre à vivre.
 
Je peux être un peu maniaque du contrôle, donc je ne pas faire face bien quand les choses tournent mal et, dernièrement, il me semble avoir eu beaucoup de malchance.  Hier a commencé avec des larmes (il ne faut pas entrer dans le pourquoi), mais j'étais déterminé à transformer la journée.
 
Je ne pouvais pas faire quelque chose immédiatement sur ​​les choses qui me déprime, mais j'ai pensé que je pouvais contrôler la façon dont j'ai réagi et est allé sur le reste de ma journée.  Alors j'ai pris une douche, brushing mes cheveux et pris mon blazer rose Zara (je suis heureux d'avoir avec moi... la seule couleur vive dans ma garde-robe parisienne pratique) que nous sommes sortis de la porte.
 
Nous sommes promenés dans les rues de Paris et je me suis acheté une petite gâterie; Chanel vernis à ongles en "Rose Exubérant" qui la vendeuse a souligné c'était un match parfait pour mon blazer.
 
Hier soir, j'ai peint mes ongles pour la première fois en deux ans (la dernière fois, c'était pour une entrevue d'emploi et il était d'une couleur très conservatrice).  C'est tellement amusant d'avoir ongles brillantes roses.  J'ai décidé ceci est mon point tournant, je vais seulement essayer de contrôler les choses que je peux et apprendre à "danser sous la pluie" quand les choses tournent mal.  Souhaitez moi bonne chance.

No comments:

Post a Comment